Mon Maître m’a piégée pour m’apprendre l’uro

Catégories : Femmes soumises SM camisole Femmes soumises sexuelles Champagne doré pipi culotte uro Golden shower
il y a 8 ans
J’ai 40 ans, je suis très soumise, j’aime l’humiliation, le sexe sur commande et être sa chose.

Il y a un deux mois environs, un matin il m’a appelée en m’ordonnant de me mettre à quatre pattes pour le rejoindre aux toilettes. J’ai immédiatement pensé que j’avais fait une bêtise et m’attendais à me faire punir. Au lieu de ça, quand je suis arrivée aux toilettes comme demandé il était assis sur les WC et m’a ordonnée de lécher la goutte. J’ai refusé, il insisté en me promettant une sévère punition si je ne m’exécutais pas en me disant que ce n’était qu’une goutte et que je n’allais pas faire de cinéma pour si peu.

Ecœurée et furieuse je me suis donc avancée et pris son sexe dans ma bouche. J’ai cru vomir mais je l’ai fait. Quand il m’a demandé comme c’était, j’ai répondu que c’était dégueulasse et très salé. Il m’a traitée de menteuse en me promettant une punition, avant de me conduire par les cheveux au salon en me guidant sur le canapé, où il voulait m’installer sur l’accoudoir pour être fessée au paddle. Les larmes aux yeux, j’ai fini par céder en lui disant qu’il était injuste. En guise de réponse, il m’a répondue que j’aggravais mon cas avant de m’expliquer.

  • Après avoir fait pipi, je suis allé me laver ! Je suis retourné m’asseoir sur les toilettes avec ma bite savonnée et rincée, elle était donc propre. D’habitude tu l’aimes ma bite mais là tu avais décidé qu’elle serait dégueulasse. Tu m’as donc menti.

Le ciel m’est tombé sur la tête, je ne savais pas quoi dire. Il a voulu que je m’excuse et m’a demandé combien de coups de paddle méritait mon mensonge. Sachant comment il fonctionne, j’ai répondu 4 comme les quatre lettres du mot « pipi » en espérant qu’il s’en tiendrait là sans trop y croire quand même. Il m’a particulièrement surprise quand il m’a dit « d’accord » en rajoutant qu’il était clément parce qu’il m’avait piégée. Il n’a pas été trop sévère lors de cette fessée car le paddle me démonte les fesses à chaque fois. Là je n’ai même pas eu de marque. Il m’a ensuite prise dans ses bras et fait un gros câlin. Pour me faire pardonner, je me suis glissée entre ses jambes pour lui faire une gâterie comme il aime.

La goutte, je m’y suis mise finalement sans presque m’en rendre compte car il m’a refait le coup plusieurs fois, ce qui m’a permis de découvrir que ce n’est pas si mauvais que ça. Au fil du temps, il est allé plus loin dans sa domination avec ce type d’humiliation. Un soir, après m’avoir fouettée pour le plaisir en enroulé comme j’aime, il m’a prise sauvagement et conduite au plaisir divin.

A la suite de quoi, il m’a emmenée à la salle de bain puis obligée à m’étendre dans la baignoire avant de m’uriner dessus. C’était chaud, c’était bon, j’étais sa chose et là, j’ai pris la goutte et même un peu plus sans même qu’il me le demande. Sa réaction m’a surprise car, il n’a pas voulu que je me lave la bouche et m’a embrassée comme ça. Après son baiser fougueux, il m’a expliquée qu’il assumait totalement ce qu’il m’imposait. Non pas qu’il soit attiré par ça, mais pour m’accompagner où il désire m’emmener : l’abandon total. Et pour finir, il m’a lavée avec beaucoup de douceur en m’indiquant qu’il était fier de moi. J’étais sur un nuage !

La semaine suivante, il est arrivé me prendre et à uriner en moi dans la salle de bain, j’ai cru défaillir de plaisir. Le soir même, il m’a indiquée avoir bu beaucoup d’eau pour que son champagne doré soit bon en me laissant le choix d’essayer de le boire libre ou attachée. Je lui ai demandé de me faire un peu de fouet avant, pour m’aider à me mettre « dedans » puis de m’attacher.

Il a été très doux au fouet, je voyais bien qu’il faisait tout pour m’allumer me rendre folle. Je me suis retrouvée à genoux contre lui avec les mains menottées bloquées derrière ses jambes. Quand il a sorti son sexe, je l’ai pris en bouche mais il ne se passait rien. Il a continué de me fouetter en appuyant ses coups un peu plus fort. Accrochée à ses jambes, j’en arrivais presque à oublier ce qu’il avait prévu quand un premier jet est arrivé.

Attachée et accrochée à lui en même temps qu’il me fouettait, j’ai réussi à le boire sans souci. C’était chaud et presque sans goût. Cela a duré longtemps, car il y allait par toute petite dose, en continuant de me fouetter, tout en tenant ma tête plaquée contre lui par les cheveux.

Quand il a eu terminé de vider sa vessie, il m’a libérée et embrassée avant de me conduire sur le lit, en m’indiquant qu’il y avait une surprise sous l’oreiller et que je pouvais l’attraper. Il avait acheté un magic wand massager et l’avait branché pour que je le teste. C’était ma récompense ! Et là, il a pris sa chienne en levrette façon doggy en lui accordant le droit de jouer avec son nouveau jouet. Il a presque été obligé de me réanimer tant je suis partie loin.....

Depuis je n’ai plus besoin d’être attachée pour le boire même si je préfère me sentir contrainte.

Ecrivaillon

QUELQUES LIENS

FORUM Urolagnie, ondinisme

LIRE des histoires érotiques de champagne doré et pipi culotte

VOIR plus de 1600 photos SANS PUB de champagne doré et pipi culotte

VOIR près de 600 vidéos SANS PUB de champagne doré et pipi culotte

BOUTIQUE fétichistes et BDSM

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement